Unilever’s irrelevance to Barbara

 

Barbara & Jan, Terra Madre, Italy

‘’Change shouldn’t come from them [big companies such as Unilever], because, I mean, in the end, those organizations are only interested in things that generate money. To me that’s not relevant. In my life, Unilever is not relevant. We have to build things aside of it, live around it, find our space outside of it, to do things which are valuable to us.’’

Unilevers irrelevantie voor Barbara: ‘’De verandering moet niet daar vandaan komen [grote bedrijven zoals Unilever], want ik bedoel uiteindelijk zijn dat soort organisaties alleen in iets geïnteresseerd als het geld oplevert. Voor mij is dat gewoon niet relevant, in mijn leven is Unilever niet relevant. Wij moeten dáárnaast dingen opbouwen, dááromheen zien te leven, dáárbuiten onze ruimte zoeken en vinden om de dingen te doen waarvan wíj vinden dat het waardevol is.’’

L’insignifiance d’Unilever selon Barbara: ‘’Ce ne sont pas les grandes entreprises comme Unilever qui permettent le changement, car, je veux dire, finalement ces entreprises ne s’intéressent que pour les choses qui produisent des bénéfices. Pour moi cela n’a pas d’importance. Dans ma vie Unilever n’a pas d’importance. Nous devons construire des choses à part de cela, vivre autour de cela, trouver notre espace à l’extérieur de cela, faire des choses qui sont de valeur pour nous.’’

La poca importancia de Unilever para Barbara: “El cambio no debería venir de ellos [grandes empresas como Unilever], porque, quiero decir, al final, a esas empresas solo les interesa lo que genera dinero. Para mi eso no es importante. En mi vida Unilever no es importante. Tenemos que construir cosas a parte, vivir alrededor de ello, encontrar nuestros espacios fuera de ello, para hacer cosas que sean de valor para nosotros mismos.”

L’irrilevanza della Unilever per Barbara: ”Il cambiamento non dovrebbe arrivare da loro (le grandi compagnie come la Unilever) perché, voglio dire, alla fine, quelle organizzazioni sono solo interessate a cose che portano soldi. Per me non è rilevante. Per me la Unilever non è importante. Noi dobbiamo costruire le cose tralasciandola, viverci intorno, trovare il nostro spazio al di fuori per fare quello che per noi ha valore.’’